samedi 25 novembre 2006

La Voix du Marteau est là






Désormais nous voulons cheminer avec vous, chers internautes, il a peut-être fallu du temps pour vous rejoindre sur l'agora mais il est clair que dans la vie chaque chose a son temps. En faisant ce jour notre d'entrée dans la cour interne mais rapide du village planétaire, nous espèrons seulement prendre part au grand forum qui réunit depuis des années des milliards de citoyens dans le monde. Autant nous croyons apporter une petite touche à l'édifice réservé aux générations futures, autant nous savons que nous apprendrons beaucoup de tout le monde.


En dehors des critiques, suggestions, dossiers, articles, reportages ou mini magazines que nous comptons mettre à votre disposition à la longue, nous attendons de votre part des échanges importants dans divers domaines. Le Cameroun qui est mon pays d'origine présente encore de nombreux créneaux inexploités et des insuffisances qu'il faut pouvoir combler par tous les moyens, dont la sensibilisation par un martèlement tous azimuts, par des efforts personnels et avec le soutien de la communauté internationale à laquelle vous appartenez. La Voix du Marteau vient d'abord comme un véritable chien de garde dans notre socièté, ensuite comme un simple partenaire qui a besoin du conseil et de la réaction de vous autres internautes du monde entier.
Désormais nous sommes des vôtres et soyez aussi des nôtres.

Juan Carlos

1 commentaire:

Juan Carlos a dit…

Les fêtes de fin d'année approche, votre organe de liaison "La Voix du Marteau" vous souhaite déjà Bonne fête de Noël et bonne année 2007.