Après des sueurs froides, le gouvernement rassure enfin, les handballeurs et les handballeuses seront présents en Angola.
Des sources sûres au niveau du ministère des Sports et de l’Education Physique nous ont révélé qu’il y a un problème d’engagement des budgets mais nos handballeurs seront bel et bien en Angola. Cette assurance arrive au moment où tous les espoirs étaient déjà perdus sur ce voyage.
Toute la presse nationale n’arrête plus de parler de ce sujet brûlant, pourquoi les autres disciplines ne bénéficient pas des mêmes avantages que les Lions Indomptables du Cameroun ? Le Minsep est saqué dans la plupart des médias au sujet de la préparation des handballeurs et sur les doutes qui planent sur leur déplacement ou pas pour l’Angola qui accueille les CAN masculines et féminines. Nos sources au ministère des Sports nous ont révélé que les handballeurs et les handballeuses seront en Angola, même si les choses paraissent compliquées en ce moment. Tout s’explique par le fait que l’exercice budgétaire qui ne commençait que le 1er janvier ne donnait pas la possibilité à ceux qui engagent les dossiers de faire aboutir les sous qui doivent permettre aux handballeurs d’être aux petits soins. C’est ce qui explique les retards qui sont interprétés tout le temps à tort et à travers. Aux dernières nouvelles, les handballeurs quitteront le pays samedi prochain à destination de Luanda pour cette 18e retrouvaille.
Poule des hommes à Cabinda : Cameroun, Tunisie, RDC et Angola
Poule des dames à Huambo : Tunisie RDC, Côte d’Ivoire et Cameroun
JCJ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire