jeudi 18 janvier 2007

Sous la blanchitude, l'hypocritude

An Nou Allé dénonce le renvoi d'ascenseur de Ségolène Royal à Georges FrêcheRivière-Salée, le jeudi 18 janvier 2007Communiqué de presse-=-=-
Interrogée hier matin sur RTL au sujet de Georges Frêche, Ségolène Royal a déclaré : «Ce qu¹il a fait est bien, on peut en rester là».*

«Bien», les insultes de Georges Frêche à l'encontre des NoirEs de France, le 14 novembre, quand il disait sa «honte» et sa «peine» de voir «neuf Blacks sur onze» dans l'équipe de France de football ?

«Bien», sa décision de se mettre en congé du Parti socialiste, lundi 15 janvier, dans l'intention évidente d'échapper à toute sanction et de mieux préparer son retour au sein du PS ?

«On peut en rester là», quand il doit, samedi 27 janvier, répondre de ses propos devant la commission nationale des conflits du PS ?

Le soutien de Georges Frêche à Ségolène Royal lui a permis d'être élue candidate aux élections présidentielles au terme de la primaire interne au PS. Aujourd'hui, elle renvoie l'ascenseur.

«Je suis la candidate de la morale de l'action», déclarait Ségolène Royal hier soir à Toulon.** On voit la morale. On voit l'action.

Pour AN NOU ALLÉ !
CGL Antilles-Guyane & Outre-Mer
Association des NoirEs LGBT
& de leurs amiEs en France,
le Secrétaire général,
David Auerbach Chiffrin
+33 (0)612 951 621
contact@annoualle.org

* http://www.20minutes.fr/articles/2007/01/17/20070117-actualite-france-Segolene-Royal-Je-suis-aisee.php
** http://fr.news.yahoo.com/17012007/290/segolene-royal-candidate-de-la-morale-de-l-action-a.html

Aucun commentaire: