mercredi 26 septembre 2007

Shanghaï, capitale des jeux mondiaux pour handicapés mentaux



En octobre prochain la ville de Shanghaï en Chine va accueillir les jeux mondiaux pour handicapés mentaux sous l’égide de Special Olympics International qui en est la fédération internationale.

La compétition va se tenir précisément du 2 au 11 octobre prochain avec la participation de plusieurs pays dont le Cameroun qui alignera 4 athlètes, deux filles et deux garçons, à savoir : Oyono Ndi Salomon, Kapié Emile Lore (Trisomique 21), Ngba Tsanga Cyrille (Trisomique 21) et Abanda Ngono Elisabeth. La délégation camerounaise conduite par le DTN à tout faire Jean Marie Aléokol Mabiémé est attendue à Shanghaï le jeudi 27 septembre 2007 pour remplir toutes les formalités médicales et de classification.
On espère seulement que l’équipe camerounaise qui est passée à côté de son sujet aux derniers jeux africains à Alger, à cause du mauvais matériel dont elle disposait, suivant les propos de ses responsables, saura se rattraper sur ce nouveau coup loin du mauvais arbitrage supposé et tant décrié par les athlètes camerounais en Algérie.
JCJ

Aucun commentaire: