mercredi 26 septembre 2007

Le football camerounais endeuillé: Tcho-Tcho est mort


Il s'appelait Tcho-Tcho, Tchobang Simon l'ancien portier des Lions Indomptables et de la Dynamo Botafogo de Douala n’est plus.
Décédé au début du mois de septembre des suites d’un arrêt cardiaque, l’ancien international camerounais Simon Tchobang, alias Tcho-Tcho qui a longtemps été l’éternelle doublure des Thomas Nkono et Joseph Antoine Bell sera inhumé à la fin de ce mois de septembre. Les obsèques de l’ancien gardien de buts de la Dynamo de Douala auront lieu les 28 et 29 septembre du côté de Douala. Une délégation de sportifs, coaches, anciens joueurs, dirigeants et journalistes partira d’ailleurs de Yaoundé le vendredi 28 septembre pour Douala le lieu du deuil.
Pour rendre un vibrant hommage au défunt, un registre est ouvert à la fédération camerounaise de football pour toute âme désireuse de contribuer pour le bon déroulement de l’événement. Avant sa disparition Tcho-Tcho était depuis plusieurs années l’entraîneur principal de Ngo Ndi Nkam de Yabassi, l’une des équipes phare du football féminin au Cameroun.
Il est à noter que ces obsèques sont placées sous la conduite de l’ambassadeur itinérant Albert Roger Milla.
JCJ

Aucun commentaire: