dimanche 29 avril 2007

Le Lion Espoirs Carl Lombé en route pour Munich 1860 en Allemagne

Après ses démêlées en Arménie où il a passé plus de 4 ans, le jeune Espoir des Lions Indomptables va bientôt déposer ses valises en Allemagne. Il a jeté son dévolu sur le Munich 1860 pour un contrat encore sous embargo.

L’international camerounais Carl Lombé est attendu en Allemagne samedi le 5 mai prochain, où il doit aller négocier son contrat avec le club de Munich 1860, le Lion Espoir a décidé de ne pas retourner en Arménie pour des pressions qui ne sont pas de nature à le faire évoluer en toute quiétude. Buteur maison dans son club, il a joué plusieurs fois la ligue des champions et a pris part aux grandes campagnes internationales des sélections arméniennes jeunes.

Les dirigeants arméniens lui ont proposé de signer leur nationalité, ce qu’il avait bien sûr refusé, d’où les multiples ennuis qu’il a connus au cours de la saison 2006 – 2007. Le joueur camerounais est même allé faire des tests concluants à Bordeaux en France mais les dirigeants de son club qui jouait la carte de leur pays ont refusé de le libérer. « Aujourd’hui, Carl Lombé qui a dû quitter l’Arménie sans crier gare, entend jeter les bases d’une grande carrière à la Bundesliga », nous a confié son manager Fernand Taninche qui a d’ailleurs beaucoup pesé pour le retour de Carl en sélection camerounaise.

Jean Charles Jérémie

Aucun commentaire: