lundi 8 octobre 2007

L’Allemand Otto Pfister coach des Lions Indomptables du Cameroun



Otto Pfister vole des Eperviers aux Lions Indomptables, l'Allemand pourrait être le prochain entraîneur de l'équipe nationale du Cameroun, il a été préféré à son compatriote Horst Koppel qui coûtait plus cher.

L’information n’a pas encore été officialisée mais une source digne de foi nous a révélé que c’est l’ancien entraîneur des Eperviers du Togo qui a été préféré aux autres candidats de la short liste qui comportait l’autre Allemand Horst Koppel, le Français Philippe Troussier, le Belge Jean Thissen, le Portugais revenant Arthur Jorge et bien sûr l’heureux élu encore sous cachette Otto Pfister.
Il était question d’attendre le retour du président de la République pour signer son contrat et rendre la chose publique, mais les choses pourraient aller plus vite au cas où le chef de l’Etat donne son accord même étant hors du pays. On espère seulement que si l’information se confirme au plus vite, Otto Pfister ne viendra pas avoir les mêmes difficultés et tiraillements avec les autorités du pays que ce qu’il a connu avec le gouvernement de Lomé à la CAN et au Mundial 2006 en Egypte et en Allemagne respectivement.

Jean Charles Jérémie

Aucun commentaire: