En match retour des préliminaires de la coupe de la confédération, les Lavas Boys de Buèa ont réussi à renverser la vapeur et à venger l'Union de Douala, après leur défaite à l’aller à Brazzaville face à la JS Talangaï.
Après la qualification de Coton sport de Garoua et l’élimination honteuse de l’Union sportive de Douala, il ne restait que le Char des dieux pour compléter la mise, Mount Cameroon a réussi à prendre le dessus sur la Jeunesse Sportive de Talangaï au match retour joué au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Les Lavas Boys ont dominé leurs adversaires sur le score sans appel de 4 - 1. Mais sur le fond du jeu, l’équipe camerounaise a montré un piètre visage devant la jeune formation congolaise qui s’était imposée à l’aller à Brazzaville, 2 - 1.
On a noté les mêmes carences que lors des autres rencontres qui ont précédé ce match en retard de la coupe de la confédération joué à Yaoundé le 11 mars 2008, absence du public, manque d’engouement et organisation approximative des rencontres. « Je m’en vais travailler, je perds mon temps ici au stade », voilà la réaction d’un spectateur qui en avait mare de suivre un spectacle qui donne davantage de frissons au public qui prend la peine de se déplacer pour vivre encore quelques matches en direct au Cameroun. Après la qualification, tout le monde se demande bien ce que peuvent les clubs camerounais devant, quand on sait que la compétition durcit souvent le ton et le niveau avec l'entrée en scène des habitués de la course.
JCJ
La Voix du Marteau est un journal électronique qui étend son champ d'action sur l'actualité dans le monde mais particulièrement au Cameroun, mon pays d'origine. L'organe voudrait avoir des contacts avec ceux qui exercent dans les domaines du journalisme et de la communication en général, également dans les affaires et les Technologies Nouvelles, bien sûr les autres spécialités ne sont pas excluses de ce champ.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire