mardi 16 septembre 2008

Anthony Delon : il se met à nu ...



Anthony Delon sort un livre dans lequel il raconte sa vie : "Le premier maillon" aux éditions Michel Lafon. Le fils d'Alain Delon n'a jamais vraiment vécu avec ses parents. Pour ses deux filles, Loup et Liv, il raconte sa vie et il se met à nu avec beaucoup de courage. Et de recul aussi. Il s'est confié en avant première dans VSD.

- "L'époque où je tournais mal était une façon de tuer le père. Je voulais le dépasser, car je voulais être dans la vie ce qu'il incarnait à l'écran."

- "Je rêve d'un potager et de beaux rôles."

- "C'est la femme qui m'a élevé, m'a donné de l'amour, m'a permis de me construire. Elle est décédée il ya cinq ans. A sa mort, j'ai ey le sentiment que je ne m'en remettrais jamais."

- "C'est à 17 ans, le jour où je suis parti du domicile de ma mère que j'ai eu l'impression d'avoir mon destin en main."

Par Don't Miss Dontmiss

1 commentaire:

Anastácio Soberbo a dit…

Olá, goût très du Blogue.
Excuse ne pas écrire plus, mais mon français n'est pas bon.
Une accolade depuis le Portugal